Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kémi Séba, le Facho black français

Aller en bas 
AuteurMessage
mark
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2006

Kémi Séba, le Facho black français Empty
MessageSujet: Kémi Séba, le Facho black français   Kémi Séba, le Facho black français Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:30

Bonsoir à tous. Je me presente. Mark, membre du mouvement "Afro-citoyens", organisation luttant notamment contre les racismes émanant de la communauté noire, racisme devant être à tout prix éradiqué afin que l'on puisse tous s'intégrer.

Dans ce cadre, nous nous sommes lancé dans la dénonciation de ceux qui salissent les noirs citoyens français, respectant les lois de ce pays.

C'est pour cela que nous préferons avertir tout le monde qu'un gars come Kémi Séba leader de la Tribu KA, est un fachos pur jus qui ne nous représente pas.

a CE TITRE, je donne 2 LIENS pouvant permettre d'éclairer sur celui que dans la communauté certains présente comme le Lepen noir.

http://www.afrostyly.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=37

http://www.afrostyly.com/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=37

Faire passer le message, on est pas tous d'accord avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Kémi Séba, le Facho black français Empty
MessageSujet: Re: Kémi Séba, le Facho black français   Kémi Séba, le Facho black français Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:27

Oui, j'en ai parlé dans le sujet sur dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kémi Séba, le Facho black français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G8 Video black block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser