Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'union fait la force !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo33
Bavard
Ludo33


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:34

Ok, donc j'ai enfin trouvé des personnes qui ont compris que les syndicats ne servaient plus à grand chause, et qu'il faut etre unis pour gagner une lutte ! Bref voici un de leur site => http://infosalternatives.over-blog.org/article-3009373.html

Pour l'instant, ca se resume à une liste de contact dans plusieurs villes de france, une liste qui essaye de se coordoner et de se tenir au courent de ce qui se passe au niveau regional, national ... Mais ca se batit, et sa rejoint bizaremant les idées qui trainent sur ce jolie site profileleft

J'espere que ce message sera relayer pour qu'enfin on puisse creer une zone de mobilisation ou tout le monde aurait sa place.. Ca risque d'etre difficile mais pas impossible ! Merci de votre aide ..

Arrow "Si un jour le soleil s'éteint, si un jour le monde s'écroule, Si un jour la terre n'est plus rien qu'une bande de poivrots, d'âmes saoules, Il restera encore cette rue, grande fière et debout, Où tu seras toujours le bienvenu, et où j'vais y creuser mon trou.."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:22

Je peux savoir comment on fait parti de cette liste de contact ???
Revenir en haut Aller en bas
Ludo33
Bavard
Ludo33


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:44

Je n'ai jamais dit que vous faisiez parti de cette liste de contact scratch Je disais seulement que ces personnes refusent d'être sectaire et donc se développe en créant, pour l'instant une grand liste de contact ou tout le monde est le bienvenu.. Encore une fois, plus on sera nombreux, mieux on pourra se coordonner, ce qui implique des actions réussis..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:08

Jte demande comment on fait pour figurer sur cette liste de contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo33
Bavard
Ludo33


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:25

Ouep.. dsl, j'ai prix l'habitude de voir les gens changer de bord trop facilemant !.. Confused Donc pour acceder à cette liste, faut prendre contact avec une de ces personnes et normalemant l'info devrait tourner .. Si tu veux un des contact, je te l'enverais en message privé ou autres ..

profileright "Et moi, avec mon pistolet à bouchon, je part au front.." profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force ! Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force !   L'union fait la force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait parler les cons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser