Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alert fishing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tit kepon
Néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : 74
Date d'inscription : 07/02/2006

Alert fishing Empty
MessageSujet: Alert fishing   Alert fishing Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:41

Je voulais joindre un admin pour prévenir que je soupsonne un Fishing sur ce forum :
Je viens de recevoir un message Privé d'une soit disant "Boka Marie". Je pense que c'est un canulard ... à vous de voir, mais ne vous faites pas piéger ...

Voici le message :

Citation :
SALUT A VOUS TRES CHER,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d entrer dans un rapport d'affaires avec vous.
J'ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches d'une personne honnete et digne de confiance qui pourait m'aider,tout comme mon pere m'a dit de faire avant sa mort.
J'ai choisi votre nom entre d'autres noms parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance pour cette
affaire simple et sincere.

Je me nomme Boka Marie et j' ai 22ans et je suis la seule fille de mon defunt père Boka Ahmed qui était un négociant très riche de café-cacao basé à abidjan,la capitale économique de la côte d'ivoire.
Avant qu'il soit empoisonné par ses associés d'affaires à une de leur rencontre pour discuter sur une affaire de café-cacao.Depuis la mort de ma mère le 21octobre 2000,mon père m'a pris si spécial puisqu'etant orpheline.
C'est ainsi qu'avant sa mort le 24 Aout 2004 dans une clinique privé(pysam)ici à abidjan,il m'a secrètement appelé sur son lit d'hopital à la
clinique et m'a dit qu'il a une somme de 9.800.000 USD(neuf Millions huit cents milles dollars americains)dans un compte bloqué dans une banque locale ici à abidjan,et m'a confirmé que je suis l'heritière directe de cette somme en banque et il m'a en outre expliqué que c'était à cause de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires,et que je devrais rechercher quelqu'un à l'étranger dans un pays de mon choix qui pourais m'aider à transferer mon
argent et l'investir.
Monsieur,je cherches honorablement votre aide des
manières suivantes.
1) m'aider à obtenir un compte bancaire où cet argent
serait transféré.
2) m'aider à securiser ces fonds.
3) faire les arrangements pour que je puisse me rendre
dans votre pays afin que je continue mes etudes.
Je suis disposé à vous offrir (15%) pourcents de toute la somme totale comme compensation et en plus 3% pourcents pour les dépenses que vous effectuerez,tout cela à la reussite du transfert.c'est à dire, lorsque les fonds
seront securisés dans un compte que vous m'aiderez à obtenir et que vous me feriez parvenir.
J'ai vraiment besoin de votre aide et je crois que cette affaire peut etre resolue en sept(7) jours si vous m'aider.
Dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande,recevez l'__expression de mes sentiments respectueux.
A bientôt.
Merci et que dieu vous bénisse.
Cordialement,

Boka Marie
Email Prive : marieboka@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesmajestes.free.fr
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Alert fishing Empty
MessageSujet: Re: Alert fishing   Alert fishing Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:36

Tu as raison, j'ai fait le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Alert fishing Empty
MessageSujet: Re: Alert fishing   Alert fishing Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:22

Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore le
Citation :
Merci et que dieu vous bénisse.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 13/06/2005

Alert fishing Empty
MessageSujet: Re: Alert fishing   Alert fishing Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:47

C'est encore une putain d'arnaque ou t'envoi tes numéros de compte et ils te prenne tous cke t'as.......
Au moins t'aurais pus aider un honnete et honnorable personne...

p'tit kepon "digne et honnorable"?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alert fishing Empty
MessageSujet: Re: Alert fishing   Alert fishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alert fishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser