Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La probable véritée sur le 11/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rem85
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saint Sulpice de Faleyrens
Date d'inscription : 18/11/2006

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16






Ca dépasse tout ce qu'on pouvait penser sur ces gentils américains...
C'est incroyable de manipuler les gens à un tel point, sur le dos de milliers de morts... Shocked Bon je vous évite un long couplet mais je fini en saluant tous ces cons par un grand


VIVE BUSH ET SON PAYS AU DELA DES LOIS
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

....

Je comprend pas comment on peut croire à des conneries pareilles....

Vive le revisionnisme hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:38

Je ne sais pas trop quoi penser, ca me laisse perplexe. Mais bon à faire un choix entre la version du gouvernement et celle la, je choisi celle la. Le doc est bien fait en plus et demontre à peu prés tout.
Puis meme si ce n'est pas vrai cela permet le debat se qui est toujours interressant. Avoir d'autres medias qui essaient de montrer autre chose, c'est bien, je pense pas que se soit a but financier, sinon on le trouverai pas en libre service sur le net. Michael Moore l'avez deja fais, la c'est plus "scientifique". Mais sa fais peur. Je crois q'il existe un film qui traite du sujet de la supercherie des puissants, je crois que c'est "des hommes d'influences". bref, a diffuser largement quand même avec des reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:53

La politique de bush et des etats-unis est criticable mais il ne faut pas fantasmer non plus...

Quelle que soit la version de toute façon, ça change quoi ? Voila la question qu'il faut se poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:56

Ben pas mal de chose, ca enleve un peu plus la caution dont se servent les etats unis pour faire peur au monde entier avec "les sales barbus islamistes".
Revenir en haut Aller en bas
rem85
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saint Sulpice de Faleyrens
Date d'inscription : 18/11/2006

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Non je vais pas m'enerver sur certains...si après avoir vu cette vidéo, vous n'y croyait pas ben vous avez un souci enfin bref chacun à son opinion mais je reste persuadé que c'est vrai.

Avant de dire quoi que ce soit regardez la vidéo jusqu'au bout si c'est pas déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

Jeremy a écrit:
Ben pas mal de chose, ca enleve un peu plus la caution dont se servent les etats unis pour faire peur au monde entier avec "les sales barbus islamistes".

Ah bon parce que les intégristes religieux ne te dérangent pas ?

Admettons qu'ils ne te dérangent pas, ils sont donc, si je comprend bien ta phrase, doux comme des agneaux, les attentats suicides au moyen orient sont également une invention du terrible gouvernement bush (oulala qu'il est vilain !), tant qu'on y est al-quaida n'a jamais existé et ben ladden est un acteur payé par la cia pour jouer le role du méchant et terroriser les pauvres petits americains qui n'ont dès lors plus que bush pour les sauver Laughing Laughing

Ca veut dire quoi ça faire peur au monde entier avec les sales barbus islamistes ? Il y a deux semains en algérie c'était un coup des américains aussi ?

Si tu commences à cautionner les integristes religieux (voire même à les religieux tout court), tu t'aventures sur un terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

Je les cautionne pas mais avoue que le gouvernement bush, comme celui q'on va connaitre avec sarko, sont des gouvernement depeur et de divisions qi profite de la moindre occasion pour stigmatisé toute une population. Quand je parle de vilain barbu, c'est pour prouver la stigmatisation de toute cette population qui sont moins extremiste que toi mais qui se font emmerdez toutes la journée a cause de leur religion ou de leur origine. (comme les arabes en france).
Revenir en haut Aller en bas
rem85
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saint Sulpice de Faleyrens
Date d'inscription : 18/11/2006

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Personnelement les intégristes je l'ai condamne ok mais se servir de tout ça pour avoir un motif pour attaquer l'afganistan l'Irak et tout, ya quand meme un probleme réel là. Ils arrangent les choses comme ils veulent. Leurs méthodes sont plus que limite!!pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Jeremy a écrit:
Je les cautionne pas mais avoue que le gouvernement bush, comme celui q'on va connaitre avec sarko, sont des gouvernement depeur et de divisions qi profite de la moindre occasion pour stigmatisé toute une population. Quand je parle de vilain barbu, c'est pour prouver la stigmatisation de toute cette population qui sont moins extremiste que toi mais qui se font emmerdez toutes la journée a cause de leur religion ou de leur origine. (comme les arabes en france).

Integriste je ne sais pas si je le suis mais antireligieux c'est certain. Si c'est de l'integrisme alors je veux bien l'être.

Quand on dit les barbus islamistes, ce ne sont pas des gens lambdas qui ont juste le tort d'etre un peu trop bronzé. Ca c'est l'interpretation faite par la population. Et là n'importe quel gouvernement que ce soit, il n'y pourra rien. Aux usa, le racisme est toujours omniprésent, rien d'étonnant donc que les populations arabes soient stigmatisées. Mais le gouvernement n'a rien à voir là dedans... L'integrisme religieux existe et il a toujours existé, toutes religions confondues. Et tes propos ont peut-etre étaient mal choisis mais ce qui en ressort c'est que les sales barbus en question n'existent pas.


rem85 a écrit:
Personnelement les intégristes je l'ai condamne ok mais se servir de tout ça pour avoir un motif pour attaquer l'afganistan l'Irak et tout, ya quand meme un probleme réel là. Ils arrangent les choses comme ils veulent. Leurs méthodes sont plus que limite!!pour moi

Bon alors que les choses soient claires, faut pas etre stupide, d'une l'integrisme existe, de deux les attentats du 11/09 ont existés et ne sont pas une manipulation, de trois le positionnement des etats-unis sur le plan stratégique militaire n'a rien à voir là-dedans.

Croire une seule seconde que tout ceci aurait été inventé pour pouvoir attaquer le moyen orient relève de l'imbecilité, et encore je suis gentil.

Je ne suis bien evidemment pas d'accord avec la strategie etats-unienne et ses méthodes (on se souviens bien des preuves falsifiés pour attaquer l'irak) mais la question n'est pas là, il ne faudrait ps tout mélanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem85
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saint Sulpice de Faleyrens
Date d'inscription : 18/11/2006

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

Dédé l'embrouille a écrit:
Bon alors que les choses soient claires, faut pas etre stupide, d'une l'integrisme existe, de deux les attentats du 11/09 ont existés et ne sont pas une manipulation, de trois le positionnement des etats-unis sur le plan stratégique militaire n'a rien à voir là-dedans.

Croire une seule seconde que tout ceci aurait été inventé pour pouvoir attaquer le moyen orient relève de l'imbecilité, et encore je suis gentil.

Je ne suis bien evidemment pas d'accord avec la strategie etats-unienne et ses méthodes (on se souviens bien des preuves falsifiés pour attaquer l'irak) mais la question n'est pas là, il ne faudrait ps tout mélanger. Wink


Sur quoi tu te base pour dire ça?!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:08

Pour dire quoi ? Que l'integrisme existe ? Que les attentats existent ? Que la stratégie états-unienne est mauvaise ? Que les preuves de l'existence d'armes de destruction massives ont été falsifiées ?

Précise parce que dévellopper tout ça serait bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

Citation :
le positionnement des etats-unis sur le plan stratégique militaire n'a rien à voir là-dedans


Tu refutes donc l'hypothese de Mickael Moore sur ce point (Fareneiht 9/11), qui a prouvez que les attentats etaient en rapport direct avec la guerre en irak ( c'est tout le but du film)...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:27

Ils voulaient envahir l'irak et ce depuis longtemps, simplement pour le petrole. Et vous n'arriverez jamais à me faire croire que le 11/09 est une mise en scène qui sert de pretexte à l'invasion des USA au moyen orient.

Le film parle de bien d'autres choses Rolling Eyes

Les attentats n'étaient qu'un pretexte, cette invasion était prévue de longue date par les bush.
Revenir en haut Aller en bas
rem85
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Saint Sulpice de Faleyrens
Date d'inscription : 18/11/2006

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

On s'en fous un peu quelque part que c'était prévue de longue date ou pas, on le sait mais tout ce qu'on peut dire c'est que se complot les sert sur pas mal de sujets. Et cherche pas à contredire gael car t'as tord Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dédé l'embrouille
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2007

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:21

C'est très intelligent ce que tu dis, et très argumenté aussi. Non mais quel con...

Je crois que j'ai plus rien à faire sur ce forum... Arrow

Jérémy merci de supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

et bien je vois que les esprits s'echauffent pour pas grand chose...Je vous demande de ne pas vous mordre quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Néophyte
Agathos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Bonne année 2013 aux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





La probable véritée sur le 11/09 Empty
MessageSujet: Re: La probable véritée sur le 11/09   La probable véritée sur le 11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La probable véritée sur le 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser