Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:44

Au soir de la maniferstation du 20 Novembre, je me suis dit pourquoi ne pas faire partager aux infimes forumeurs du MAR mon ressentiment sur ces derniers jours de lutte...

Ben me voila rentré d'une des nombreuses manifestations que je peux compter désormais à mon actif, et aprés le remontage de moral en voyant les troupes estudiantines, lycéennes, cheminotes et fonctionnaires, un sentiments d'insatisfaction m'a envahit à l'heure où les ignorants dorment et où les fous comme moi ruminent une fois de plus sur le triste sort de cette putin de planete.

Et oui je m'apercois une fois de plus que tout cela n'ira pas bien loin, malgré la venu surprise de certains camarades, je me suis vite apercu que ce n'etait une fois de plus qu'un coup d'épé dans l'eau. A l'heure ou les cheminot entament leur septieme jours de greve, quelques solidaires etaient tout de meme présents, mais trop peu. Les etudiants essayaient de battre le pavé pour leur revendication, les fonctionnaires pour les leurs sans jamais sentir une adaquation totale entre tout ce beau mode certes meritant d'etre la, mais revanchard ou rechignant a une unité totale. Tout cela surement du aux corporatismes certains des ces manes syndicalistes depassées tout de meme par leurs bases et tant mieux...

Il est sur que ce soir N. Sarkozy, doit dormir certes seul dans un si grand lit pour un si petit homme, mais dormir sur ces deux oreilles d'un sommeil inebranlable. Il a reussi son coup le bougre, il divise toujours et encore pour mieu regnier. Les discutions de quai ou de comptoir qui en etants ajoutées valent a peu prés autant qu'un dialogue entre deux persones ayant le QI d'une huitre et d'un fer a souder, inonde le paf et les ondes hertziennes a l'heure ou le bon francais boit sa quille de rouge devant PPDA ou Pujadas et leurs reportages n'oseabot sur les preneurs d'otages grevistes de la ligne du RER A, ou de l'univerité de bordeaux III...

Bref je ne sait pas tellement comment conclure, etant donné que ce probleme revient toujours les soir de lutte, on a désormais nos grands matin d'espoirs et nos grands soirs de desilusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo33
Bavard
Ludo33


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Bref je ne sait pas tellement comment conclure, etant donné que ce probleme revient toujours les soir de lutte, on a désormais nos grands matin d'espoirs et nos grands soirs de desilusion...

Magnifique!! Very Happy Faudrait peut etre pas désespéré... Cette situation est effective depuis longtemps...
Le vrai bordel à dénoncé, est le fait qu'a chaque lutte, tout le monde se familiarise à cette situation mais personne ne réagit... Donc moi en solution, je m'oublie dans des associations et auxiliairement dans l'alcool en attendant que le peuple se réveille et prenne enfin ses couilles entre les mains pour réagir vraiment!..

Ce n'est pas la bonne solution?? Merde.. moi qui croyais avoir trouvé la bonne alternative au gout amer tant ressenti chaque soir par nous tous... L'alcool quand tu nous tiens!!.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pik
Néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 05/01/2008

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:46

pourquoi esque c'est toujours les memes messages que je lis sur ces différents forums . pourquoi esque personne ne se rencontre, ne se mobilise et agisse , les couilles ds les mains, non elles st a leur place et c 'est tout les soirs kil fo se mobiliser , et recruter encore jour apres jour de nouvelles tetes . il y a tant de collectifs qui souhaitent se mobiliser, alors union . contactez moi svp skunkstory@msn.com . j'habite ds le centre !
Revenir en haut Aller en bas
O
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Je suis bien d'accord mais, tu sais, c'est dur Smile Ce site avec Jérémy on a été les seuls dessus pendant 6 mois !
Alors bon, voilà quoi.
Et puis essaie de bien écrire, c'est pas MSN Smile XD,C'est moins pour moi que pour les gens qui pourraient nous lire Smile Voilà, sinon, je te add à mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st-eloi (encore et toujours...)
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Bougeons-nous :: Mobilisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser