Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Projet Empty
MessageSujet: Projet   Projet Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:24

Présentation du projet :

Cette manifestation se deroulerai fin avril, sous plusieurs formes.
Tout d'abord toutes la journée des debats sur differents themes de la société, comment les aborder ? Peut on les changer ? Que pouvons nous faire pour cela ?
Des nombreuses assos seront presentes, pour debattre ensemble...

IL y aura egalement des diffusions de films toutes la journée.

Ensuite le soir, un concert regroupants differents groupes de la region, pour finir la journée en musique.

Possibilités de resauration sur place.


Nous sommes toujours a la recherche de materiel de pret (musique) et d'un terrain (possibilité peut etre à la maison du pays de La Riviere).

Nous attendons toutes vos suggestions pour mener a bien ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:15

Pour le matos ca devrait pas posé de soucis, j'ai des contacts de différentes assos qui veulent bien nous aider (je leur en avait déjà touché quelques mots)

Faut que tu ailles voir sur les lieux et rencontrer le maire, lui expliquer rapidemment histoire de voir s'il pense ça réalisable. Et ensuite, suivant sa réaction faire le dossier le plus rapidemment possible car tu connais la bureaucratie administrative... On en a déjà fait les frais... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:04

Vu que le projet est actuellement en berne, j'ai donc pensé qu'il fallait le faire repartir.

J'avais envie de vous proposer un projet moins "musical" et plus basée sur la discution. Il est vrai que notre projet va etre compliqué a réaliser, je viens de m'en rendre compte en voyant les difficultés finacieres et logistiques que rencontre les Apache actuellemet pour leur festival qui comprend 6 groupes sur une petite commune enfin c'est le merdier pour eux. De plus eux sont deja implantés dans le "milieux" nous pas...
Donc dans l'absolu notre projet initiale serai genial mais pour l'instant irréalisable.

Danc j'avais penser a limité le concert a 2 ou 3 groupe et de privilegiez notre coté internationaliste en invitant les companieros de Saragosse et de trouver d'autre camarade susceptible de venir pour une plate forme d'echange interationaliste. Faire venir egalement quelques peronalité politique (Krivine qui acceptera surement et Bové avec qui mon voisin a des contacts serieux...)

Enfin voila dite moi se que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:18

Jeremy a écrit:
Enfin voila dite moi se que vous en pensez...

Qui veut passer pour le casse-couille de service? Personne? Bon ok je m'y colle. Mr. Green


J'en pense que ça va pas attirer les foules (sauf les journaleux mais tu connais tout le bien que je pense d'eux rambo si y a bové) et que ça me branche carrément moins qu'un concert, surtout si y a des "personnalités"...

Mais dans l'absolu pourquoi pas...C'est ce qui était prévu à la base après tout...

Tu vois ça plutôt dans l'optique forum social, avec discussions, animations, etc... ou camp (vous avez dit lobotomie?) de la LCR (demande à pauline elle connait Laughing )??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:19

Je pense juste qu'un forum musical a fond comme on l'avait prévu avec un concert de 6h et de nombreux groupe sa va pa etre evident, j'en ai parlé avec mon frere qui fait parti de l'organisation du festival des Apaches et ils sont un peu dans la merde et vende leur billet 12euros pour combler les depense , j'ai pas envi de faire de même.

P. S.: le concert des apaches c'est le 17 juin, il faut quand même y alller...
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:59

Shocked Shocked Shocked Shocked 12 euros!!!??

Waouh... A ouais quand même... ça pique...

On a droit à quoi pour ce prix là? (combien de groupes, allez pas chercher de vieilles vannes pourries)


***scusez pour le HS***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet   Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le projet de loi DADVSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Bougeons-nous :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser