Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?

Aller en bas 
+3
Ju
skatrur
Jeremy
7 participants

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?
oui
Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Vote_lcap42%Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
non
Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Vote_lcap58%Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:12

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
skatrur
Bavard
skatrur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2006

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:35

oui et non...
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:38

non, avec ce truc ils jouent le tout pour le tout pour 2007 et ne reculeront pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2005

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:54

Je suis du même avis que anarchiste, cela marquerai une trop grosse défaite pour Villepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://humaniterouge.alloforum.com/
m le vengeur
Néophyte
m le vengeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2006

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:30

Moi je crois que c'est pas la vrai question la question ca serai de savoir si oui ou non ils seron réelu et si la gauche vien au pouvoir ferat elle abroger cette loi.
Et sinon moi je dis que pour une fois c'est la rue qui va gouverner et la rue c'est nous!!!!!!!!!!

Un poing levé vaudra toujours plus que toutes les matraques du monde.
Revenir en haut Aller en bas
skatrur
Bavard
skatrur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2006

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:13

alors 1 000 000 de poings levés comme mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Langue pendue
Quentin


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Vayres
Date d'inscription : 13/06/2005

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:42

et non, 1,5 million dans les rues hier.
je pense qu'ils vont l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Langue pendue
Ernesto


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2005

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:46

je pense qu il faudra aller jusqu a la greve generale , ainsi que des usines occupées , il sont tellement tendu les mecs qui reculeront pas avant qu il y est de gros problemes
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:38

m le vengeur a écrit:
Moi je crois que c'est pas la vrai question la question ca serai de savoir si oui ou non ils seron réelu et si la gauche vien au pouvoir ferat elle abroger cette loi.

Ce n'est pas la question mais pas du tout. Le système en france est très hierarchisé, tu as les droits de l'hommes, la constitution, le code du travail, les lois n'apparaissent qu'en bas de l'échelle et elle ne peuvent etre applicables que si elles respectent les chartes imposées par ce qui est au dessus. Et en l'occurence, le cpe, tout comme le cne n'est pas applicable car il présente une négation du code du travail.

C'est pour cela que tous ceux qui ont été licenciés de cne gagnent leur procès, et il ne peut en etre autrement. Ce sera pareil avec le cpe s'il est maintenu. ceux qui seront licencié et porteront l'affaire aux prud'hommes seront certains de gagner. Le code du travail interdit le licenciement abusif et sans raison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gussivor
Néophyte
gussivor


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 09/04/2006

Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:48

tout depend de quelle gauche vous parlez
car si c'est le ps qui l'emporte.. tout le monde clamera : la gauuuche au pouvoir !!! (powa powa'ction)
mais, après quelques temps, on découvrira qu'en fait, le ps est plus centriste que de gauche.. et on dira :
en fait la gauche, c'est plus ce que c'était.. et la, tout le monde sera decu de la gauche...

et ca, c'est pas cool, d'autant plus que le ps n'est pas a gauche ...
bref, j'ai la sensation que mon message ne veut rien dire... jme comprends mais bon, s'i ne m'était destiné qu'a moi, je pense que je n'aurai pas a écrire mes opinions ici..
alrs j'espere que vous m'aurez compris.. ^^

et j'suis d'avis qu'il ne le retirera pas, car s'il recule maintenant, il perdrait la face... ca signifierai qu'il n'a pas de "couilles"
hors il a déclaré récemment :
"j'ai des couilles"
ce a quoi sarko a répondu : (et la c'ets bon)
"on ne dirige pas la france avec une paire de couilles"

bref, jpense que s'il avait songé a le faire il l'aurait fait avant cette dégringolade médiatique, la, il mise sur l'essoufflement du mouvement..

Na+ !
Marie - Yram
Revenir en haut Aller en bas
http://crottedelapin.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?   Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que le gouvernement va reculer sur le CPE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ca ?
» J-6, et alors? qu'en pensez vous ??
» Qu'en pensez vous.... 20 Aout festival....
» Front populaire : qu'en pensez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Politique :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser