Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le CPE remplacée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Le CPE remplacée Empty
MessageSujet: Le CPE remplacée   Le CPE remplacée Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:40

L'article 8 de la loi sur l'égalité des chances sera remplacé par un loi pour l'insertion des jeunes en difficultés...



Pour moi il n'ya pas de victoire, on recul pour mieux sauter. On reste dans la même optique, celle d'un gouvernement liberal. On se contente de leur recul parcequ'on a pas gagné le moindre combat syndical depuis dix ans. On ne doit pas en rester la. La loi sur l'égalité des chances et toujours presente, le cne aussi. On etait à deux doit de faire sauter ce gouvernement. Maintenant les syndicat se felicitent, recuperent tout ca, se glorifient et se gargarisent entre eux.
Le combat ne doit pas cesser camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Russe
Néophyte
Le-Russe


Nombre de messages : 8
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 08/01/2006

Le CPE remplacée Empty
MessageSujet: Re: Le CPE remplacée   Le CPE remplacée Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:15

Je suis d'accord la mobilisation ne doit pas cesser mais hélas les journaleux ont marteler tout au long de la mobilisation :

LE CPE LE CPE LE CPE

Sans évoquer la lois sur l'égalité des chances et le cne pour lesquels nous nous mobilisons également.

Nous risquons donc de perdre une grande partie de notre légitimité et de ne pas etre compris par les autres, avec en prime les syndicats qui se félicitent et qui vont nous lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-russe.c.la
noir
Invité




Le CPE remplacée Empty
MessageSujet: Re: Le CPE remplacée   Le CPE remplacée Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:00

Le-Russe a écrit:
Je suis d'accord la mobilisation ne doit pas cesser mais hélas les journaleux ont marteler tout au long de la mobilisation :

LE CPE LE CPE LE CPE

Sans évoquer la lois sur l'égalité des chances et le cne pour lesquels nous nous mobilisons également.

Nous risquons donc de perdre une grande partie de notre légitimité et de ne pas etre compris par les autres, avec en prime les syndicats qui se félicitent et qui vont nous lacher...

Rien à dire de plus, mon camarade m'ôte les mots de la bouche.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
skatrur
Bavard
skatrur


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2006

Le CPE remplacée Empty
MessageSujet: Re: Le CPE remplacée   Le CPE remplacée Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:39

sachant qu'n plus les facs reouvrent (pour la plupart...)

je preférerez discuter avc vous de vive voix mais moi si sa continue je continuerai mais d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CPE remplacée Empty
MessageSujet: Re: Le CPE remplacée   Le CPE remplacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CPE remplacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Politique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser