Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [drôme] creation??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:02

alor voila je me suis rendu compte que dans ma region (la drome) il n'y a aucun mouvement anti facho alor j'ai commencer a penser qu'il serait peut être possible d'en creer un mais, probléme, je n'ai aucune idée de la façon de s'y prendre et d'operer alor si vous pouviez me donner quelque conseil sa serai simpa Very Happy
a salut au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:05

tout depend si vous etes nombreux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 133
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2005

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:31

Il faut que tu trouves des gens avec qui tu partages tes idées et vous regrouper.
" L'union fait la force ! "
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:39

bah nous ne sommes qu'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:52

C'est largement assez pour vous federer en asso, nous on etait pareil au debut, le truk c'est qu'il faut que vous fondiez une asso. Pour se faire, il faut aller chercher à la mairie de chez toi un imprimé de creation d'association et suivre les indications qu'il vont te donner s'est vraiment pas compliquer... Il faut pas que la paperas vous empeche de militer c'est ultra important de militer et de prendre conscience du monde qui nous entoure. Vous pouvez aussi faire sa clandestinement, mais c'est plus compliqué dans ces cas la de garder son independance et une certaine legitimité auprés du monde militant.
Donc a vous de voir, mais il faut lutter, toujours lutter...
A bientot camarade
Nous sommes a votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:00

mais dit moi si l'on est mineur il est possible de creer une association?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:14

Non, il faut que les membre du bureau soit majeur, mmes je pense qu'il existe une autre forme d'asso pour les mineurs renseignes toi auprés de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:01

ok je vais voir sa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:12

Le mieux reste tout de même l'autonomie et le DIY... Si tu créés une asso, l'Etat aura toutes les infos sous la main. Après faut voir si tu veux faire un truc qui bouge vraiment ou non... Si tu veux toujours rester dans la légalité ou non...

Enfin moi ce que j'en dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:50

bah la legalité c'est pas franchement soucis donc.... aprés il faut voir quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:21

par contre en drome il ne se passe absolument rien de ce coté la donc est ce que l'on pourrait me donner des idées d'action ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:01

Bah y a plein de choses à faire comme par exemple collage d'affiches et de stickers, tractage, création de zine, table de presse dans les concerts, organisation de manifestation, tagage de locaux ou affiches, organisation de concert, perturbation de manif faf, anti-ivg ou anti-immigration, etc...

Y a plein de choses à faire, après faut voir la motivation des personnes et leur implication, tu peux contacter no pasaran pour avoir des affiches ou ce genre de trucs ou si tu cherches des gens dans la drome qui seraient déjà implanté, tu peux faire un tour sur le redfo http://redforum.propagande.org, tu trouveras surement des gens sur place que tu pourras rencontrer et voir ce qu'il y a à faire et s'il n'y a rien de déjà existant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudiou
Néophyte
boudiou


Nombre de messages : 8
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/06/2006

[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:54

bah je vais jeter un oeuil merci bien
Citation :
s'il n'y a rien de déjà existant.
en tout cas si il y a quelque chose d'existant je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[drôme] creation?? Empty
MessageSujet: Re: [drôme] creation??   [drôme] creation?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[drôme] creation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Bougeons-nous :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser