Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ONG Cyber-H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polako
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

ONG Cyber-H Empty
MessageSujet: ONG Cyber-H   ONG Cyber-H Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:10

bonjour,
Il y a de cela une petite année,j'ai mis au point un nouveau système de financement humanitaire, une sorte de système de perfusion entre pays riches et pays pauvres pouvant généré plusieurs millions d'euro destiné aux pays du Tiers-Monde.
Nous allons nous imposer sur le marché économique du Monde afin de monter une dictature commercial dont le leitmotiv sera de généré le maximum de fric pour l'humanitaire, mais nous pourrons une fois implanter sur le marché avoir une puissance énorme face aux institutions possédant les finances de la planète et ainsi de controller les flux économiques qui passent bien au dessus de nos pauvres petites têtes,...
et par après nous comptons mettre en place la Taxe Tobin/Spahn afin d'empecher l'économie souteraine qu'est la spéculation boursière.

Notre blog traite aussi de la culture alternative qu'est l'underground. Nous sommes entrain de monter une équipe de reporter/pigiste dont la mission serait de déterrer les injustices tenue à l'écart des médias (Darfour, Tobin/Spahn, esclavagisme moderne, etc.)
Mais ce n'est pas tout, nous souhaitons aussi faire une analyse de son issu de la culture rap militant comprise dans la philosophie qu'est la street culture (Assassin, Pyroman, Sefyu Molotov, Rapaces, etc.) car nous souhaitons faire connaitre le message de paix qu'essayent d'exprimer les rapeur "underground" afin que la masse n'appréciant pas le rap puisse connaitre cette culture de la rue. Cette partie de notre activité est administré par mon collegue Valentin, un militant revolutionnaire.

L'adresse du blog : http://humanitaire.over-blog.net/article-5748874.html

Nous sommes entrain de monter une révolution autant culturelle qu'économique.

Je suis tombé par hazard sur votre forum et me suis dis que peux être pourrions nous nous entraider, car je suis sur que nous avons beaucoup a nous dire.

Amicalement,
Michel
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Néophyte
Agathos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

ONG Cyber-H Empty
MessageSujet: Re: ONG Cyber-H   ONG Cyber-H Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Le FCR est encore vivant.

Et mon forum se monte : http://politis.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://france.xooit.com/index.php
 
ONG Cyber-H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Bougeons-nous :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser