Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture de squat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pik
Néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 05/01/2008

ouverture de squat Empty
MessageSujet: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Je vois que ce site est mort, plus personne ny vient, keskil se passe. tt le monde est en prison ou il a fini par se complaire ds cette vie de merde ? des idées, des projets, des actions a réaliser, yen a pleins, mais les exposer ici n'est pas la bonne solution je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo33
Bavard
Ludo33


Nombre de messages : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

ouverture de squat Empty
MessageSujet: Re: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Ouep mec, j'ai bien reçu ton message... Ce forum est tenu par temps de mobilisation.. Ces temps si, ca le fait pas trop! Wink

Tu m'a l'aire plein d'envergure et surtout porteur d'espoir? Mais depuis quand es tu dans le milieu?... Nous sommes a peut pres tous usés, pris dans le tourbillon d'une vie qui n'a comme passé que du militantisme déchue!

Alors, maintenant on prend le temps de respirer pour se relever lors d'un combat meilleur, a savoir complet sans écrasement des syndicats etc.

Mais effectivement, rassembler tout le monde est de rigueur!.. Bientôt la mouvement va se relancer vers février.. Alors ta venue ici m'a donné envie de commencer à m'immerger, une fois de plus, dans une lutte perdu?...

Je vais donc prendre contact avec toi, pour savoir jusqu'où tu peux aller???? Ta croyance dans un mouvement à notre époque est plutôt louche, tout du moins impressionnant!... Smile

On se rêvera bientôt.. Reste dans cette optique et ne perd pas courage...
Revenir en haut Aller en bas
pik
Néophyte



Nombre de messages : 6
Localisation : bordeaux centre
Date d'inscription : 05/01/2008

ouverture de squat Empty
MessageSujet: Re: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:49

Ok, dsl d'avoir délaissé le forum, un petit moment . En ft je suis plutot les conversations sur le forum des sansvoix.. O fd, c le meme que celui la mais il est pas la, alors ça met plus de temps pour s'organiser et moins d'impact dans les luttes puisqu'elles sont diviséses !!! J'ai projet de réunir les différents forums de chak collectifs, sur un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Agathos
Néophyte
Agathos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

ouverture de squat Empty
MessageSujet: Re: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

http://politis.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://france.xooit.com/index.php
Agathos
Néophyte
Agathos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2008

ouverture de squat Empty
MessageSujet: Re: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Pas bien visible ce rouge pour les liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://france.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





ouverture de squat Empty
MessageSujet: Re: ouverture de squat   ouverture de squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Bougeons-nous :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser