Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Communauté Francophone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S. Dorva
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Communauté Francophone Empty
MessageSujet: Communauté Francophone   Communauté Francophone Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:31

Bonsoir,

Quel dommage de voir une telle association manquer de souffle et s'éteindre de la sorte. Pourtant le monde ne va pas mieux et n'ira pas mieux. Est-ce du décourage ? Est-ce un manque d'impulsion ? C'est compréhensible, c'est dans l'ordre des choses. Pourquoi vouloir s'éloigner tant de la "politisation" et en contre partie, choisir un nom très proche des partie d'extrême gauche déjà existant ? Un groupe se dore de ses effectifs, seulement sans porte-parole désigné, il vous sera dur de vous faire entendre, il sera dur de parler même. Choisissez un leader charismatique et déterminé, et vous verrez vos idées gagner en poids. Vous vous résignez, et c'est bien navrant.

Pourtant il faut aller contre l'ordre des choses, et certains d'entre-vous l'av(i)ez bien compris. Que puis-je vous proposer ? Fort malheureusement rien d'extraordinaire, si ce n'est à modeste échelle un partenariat avec un de mes forums accès " débats ". Nous avons déjà un membre qui s'occupe de nous avertir de l'actualité, mais vous êtes plus à même d'avertir nos membres sur de nombreux points d'actualité politique.

Le fer s'est refroidit, c'est avec force qu'il va falloir le frapper.

S. Dorva

lien : http://communaute-francopho.forumactif.com/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Communauté Francophone Empty
MessageSujet: Re: Communauté Francophone   Communauté Francophone Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:02

La dispersion des membres de lasso est la cause de cette longue interruption. Mais nous ne sommes pas résigné mais militons avec d'autres orga ou d'autre moyens
Revenir en haut Aller en bas
O
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Communauté Francophone Empty
MessageSujet: Re: Communauté Francophone   Communauté Francophone Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:00

Oui, je suis quand même assez désespéré quand je passe sur le forum de temps en temps.... Et dire qu'il y a avit une belle animation auparavant.
Moi de mon côté, je reste toujours actif et prêt à tous les événements.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
S. Dorva
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/02/2008

Communauté Francophone Empty
MessageSujet: Re: Communauté Francophone   Communauté Francophone Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

Vous pouvez toujours nous contacter ou nous tenir au courant de vos actions, si votre motivation est suffisante. Notre nouvelle adresse : http://poussiere-temporelle.forumactif.com/index.htm

Bon courage à vous.

S. Dorva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté Francophone Empty
MessageSujet: Re: Communauté Francophone   Communauté Francophone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Mouvement d'Actions Révolutionnaires :: Le pavé dans la MAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser