Le forum du M.A.R.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerradioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repression anti-cpe à tours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:17

Alors que l iut de Tours a ete evacue ce matin par 80 crs, une intervention a egalement eu lieu au site tanneurs (bloque depuis lundi) et un etudiant a ete blesse. Nous avons ensuite decide de partir occuper le medef de tours ou apres une heure d ocupation les flics ont charge et s en sont donne a coeur joie pour frapper les gens a terre, arracher des poignees de cheveux, envoyer des etudiants la tete la premiere dans les cages d escaliers. Bilan. trois personnes a l hopital dont une en coma leger et une quizaine de blesses legers
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto
Langue pendue
Ernesto


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/05/2005

Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Re: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:54

c est chaud , mais bon si on compte vraiment faire reculer le gouvernement ainsi que faire degager ce Contrat Pour Emeutes il faudra peute etre passer par des actions plus fermes et sans doute physiquememt plus hard donc on risque aussi de ce faire mechament bouger , moi je pense qu un coup de matraque sa doit pique mais on est determine donc ensemble on galerera mais ensemble on vaincra , "el pueblo unido jamas sera vencido"
Revenir en haut Aller en bas
noir
Invité




Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Re: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:29

Ernesto a écrit:
c est chaud , mais bon si on compte vraiment faire reculer le gouvernement ainsi que faire degager ce Contrat Pour Emeutes il faudra peute etre passer par des actions plus fermes et sans doute physiquememt plus hard donc on risque aussi de ce faire mechament bouger , moi je pense qu un coup de matraque sa doit pique mais on est determine donc ensemble on galerera mais ensemble on vaincra , "el pueblo unido jamas sera vencido"

C'est pas peut-etre, c'est certain et ça fait un certain temps que je le répète. Ca commence d'ailleurs à me saouler car certes le gouvernement est autiste mais il n'est visiblement pas le seul Evil or Very Mad (ceux qui se sentent visés ont raison car ils le sont. jé tu n'en fait pas partie car même si je suis rarement d'accord avec toi, je sais que ce que tu fais tu y es obligé mais que tu n'en penses pas moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2006

Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Re: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:19

Jeremy a écrit:
Alors que l iut de Tours a ete evacue ce matin par 80 crs, une intervention a egalement eu lieu au site tanneurs (bloque depuis lundi) et un etudiant a ete blesse. Nous avons ensuite decide de partir occuper le medef de tours ou apres une heure d ocupation les flics ont charge et s en sont donne a coeur joie pour frapper les gens a terre, arracher des poignees de cheveux, envoyer des etudiants la tete la premiere dans les cages d escaliers. Bilan. trois personnes a l hopital dont une en coma leger et une quizaine de blesses legers

Source?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Rang: Administrateur
Jeremy


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 16/05/2005

Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Re: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:24

indymedia paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repression anti-cpe à tours ... Empty
MessageSujet: Re: Repression anti-cpe à tours ...   Repression anti-cpe à tours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repression anti-cpe à tours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement anti-CPE
» Manif anti sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du M.A.R. :: Politique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser